On vous rappelle Gratuitement sous 24h / Tous nos BM ont une garantie de 7 jours.

Les principales raisons pour lesquelles votre compte publicitaire Facebook est désactivé

Si vous êtes dans le secteur du marketing à la performance, il y a de fortes chances que votre compte publicitaire Facebook ait été désactivé plus d'une fois.

Le monde du marketing numérique a évolué, tout comme les escroqueries, les réglementations et les méthodes de marketing en ligne.


Les récentes mesures de répression et les procès intentés contre des entreprises utilisant le masquage de liens pour contourner les politiques publicitaires de Facebook constituent le dernier épisode de la guerre des "chats et des chiens" qui se déroule depuis le lancement de la plateforme publicitaire de Facebook.


Dans cet article de blog, je vais vous expliquer ce qui se passe dans les coulisses de ces interdictions de comptes, dont vous avez fait l'objet. Je vais également vous expliquer ce qu'est réellement le processus d'examen des publicités Facebook et comment éviter que votre compte publicitaire Facebook soit désactivé.


compte publicitaire Facebook est désactivé

 

Essayez-vous toujours de contourner le système d'examen publicitaire de Facebook ?

Dans 99,9 % des cas, il n'y a aucun moyen de contourner le système d'examen des publicités Facebook.

Tout ce qui est connecté au compte professionnel est généralement affecté. Qu'il s'agisse du mode de paiement, des pages, du compte publicitaire ou des données de pixels.

Si vous n'avez mené que quelques campagnes, alors ce n'est peut-être pas la fin du monde pour vous. Cependant, pour certains spécialistes du marketing, il s'agit d'énormes quantités de données d'audience construites au fil des ans avec des investissements massifs de temps et d'argent qui sont maintenant dépassées en un instant.

Si vous êtes une agence, les conséquences de la désactivation de votre compte ou des comptes clients peuvent être dévastatrices, voire fatales pour votre entreprise.

L'aspect le plus frustrant de cette interdiction est que parfois vous n'avez aucune idée de ce que vous avez fait de mal ou de ce qui a exactement conduit à l'interdiction du compte.

 

Vous vous réveillez un jour et vous voyez un avis comme celui-ci sur votre compte de publicité Facebook :

“Votre compte a été désactivé. Vos publicités ont été arrêtées et ne doivent plus être diffusées. Nous désactivons un compte si un trop grand nombre de ses publicités enfreignent nos conditions d'utilisation. Nous ne pouvons pas vous fournir les violations spécifiques qui ont été jugées abusives. Veuillez consulter nos conditions d'utilisation et nos directives en matière de publicité si vous avez d'autres questions.”

 

Comment récupérer son compte Facebook
 
Combien de personnes ont désactivé leur compte de publicité sur Facebook et ne savent toujours pas pourquoi elles sont interdites ? 80% ont déclaré qu'ils ne savent pas pourquoi leur compte de publicité Facebook a été désactivé !

Quelles pourraient être les raisons pour lesquelles Facebook a désactivé votre compte publicité :

  • Lien d'affiliation direct

Publiez-vous le lien de votre offre directement dans vos annonces ? C'est interdit ! Facebook ne vous laissera tout simplement pas diffuser ces annonces. Si vous tentez trop souvent de faire de la publicité pour des liens directs, votre compte de publicité Facebook sera désactivé. Même s'ils l'autorisaient, le fait de publier votre lien d'offre directement dans vos annonces ne vous donne aucun contrôle sur la destination du trafic.

  • Campagne de liens directs

Utilisez-vous un logiciel de suivi de campagne qui fournit une URL de campagne de redirection ? Les annonces seront désapprouvées, que la campagne se rende sur votre page de renvoi ou sur un lien d'affiliation. Si vous faites trop de tentatives, votre compte de publicité Facebook sera désactivé.

  • Votre pixel Facebook

Votre pixel Facebook a été placé sur la page de remerciement de l'offre. Disons que certains réseaux d'affiliation ou vendeurs ont eu la gentillesse de répondre à votre demande d'ajouter votre Pixel Facebook sur la page de remerciement de l'offre. Le problème est que d'autres vendeurs ont leur pixel sur la même page de remerciement, et vous ne savez pas si les autres vendeurs font des choses louches avec Facebook. Donc, si un compte est banni, cela aura probablement un impact sur vous et les autres qui ont leurs pixels sur la même page de remerciement. Un effet domino aux proportions épiques.

La méthode complète pour récupérer votre compte Facebook. En savoir plus ... 

 

Pourquoi le processus de révision des publicités Facebook est-il si important ?

processus de révision des publicités Facebook

Pour comprendre le processus de révision des publicités dans son ensemble, il suffit de suivre l'argent.

Facebook étant Facebook, ils sont responsables de ce qui est annoncé sur leur réseau. Nous ne connaissons que trop bien l'impact que peuvent avoir les annonceurs malhonnêtes sur l'ordre mondial, n'est-ce pas ?

Compte tenu de l'ampleur des amendes qu'ils reçoivent chaque fois que quelque chose tourne mal, ils doivent se protéger et protéger leurs actionnaires.

Chaque seconde du processus d'examen compte donc.

 

Qu'est-ce que Facebook considère comme un modèle ennuyeux ?

L'équipe de Facebook ne s'est pas réveillée un jour et a décidé de poursuivre un fournisseur de services occultant à l'improviste.

Bien que je ne sois pas familier avec le service en lui-même, après avoir lu le communiqué de presse de Facebook, les poursuivre était une évidence et on ne peut que se poser la question : Pourquoi ont-ils attendu si longtemps ?

 

Facebook a remarqué des choses comme :

  • Les annonceurs dépensent beaucoup
  • Ils ont tous la même empreinte technologique
  • Le même type d'hébergement, les piles de pages d'atterrissage, les modèles de liens, etc.
  • Facebook a ensuite creusé plus profondément pour découvrir ce qui se passait réellement, et le reste est passé à l'histoire.

 

Quelques-uns des modèles connus :

  • Structure des URL de liens
  • Protection de la vie privée dans le domaine Whois
  • Comptes de profil Facebook récents avec des dépenses élevées
  • Comportement des annonceurs, tels que les lieux d'inscription, les navigateurs, les méthodes de paiement
  • Piles de marketing telles que les logiciels de suivi, les analyses
  • Ne pas utiliser le pixel Facebook ou le diffuser par le biais d'iframes ou de piggyback.
  • Et ce n'est probablement que la partie visible de l'iceberg. Facebook a probablement une tonne d'autres mesures et points de données, car avec Facebook, tout est question de données.

 

ACHETER DES COMPTES FACEBOOK BUSINESS MANAGER

 

Est-ce que votre sous-domaine de suivi vous abandonne ?


Une hypothèse classique est de penser que le fait que votre domaine cache votre tracker vous rendra en quelque sorte anonyme. Vous pourriez même être prêt à payer une prime pour cela. S'il est vrai qu'un lien de suivi se trouvant sur le même domaine que votre site est sexy pour John Doe, Facebook trouvera facilement la piste menant au vrai serveur - même derrière les équilibreurs de charge d'Amazon Web Services.


Des entreprises comme Security Trails fournissent des services de cyberlégislation. Elles vous permettent de rechercher librement tous les domaines et sous-domaines associés à votre domaine de suivi.


Ainsi, alors que vous pourriez être heureux de payer pour une "fonctionnalité premium" qui vous permet d'avoir votre propre domaine de suivi, vous envoyez en fait les mauvais signaux au processus d'examen automatique des publicités.


Le premier signal est évident, puisqu'il indique que votre URL de clic est une redirection. Mais le signal moins évident est que, parce que votre sous-domaine est un CNAME pointant vers un domaine partagé par des centaines d'autres annonceurs, et utilisant les mêmes modèles d'URL de clic, soit vous rejoignez un segment qui pourrait éveiller des soupçons, soit vous vous retrouvez rapidement blacklisté de Facebook.


Ce n'est pas un signe que vous faites quelque chose de mal. Mais si trop d'annonceurs "sosies" sont pris à contourner le processus d'examen des publicités, "en utilisant" le même serveur que celui vers lequel votre sous-domaine pointe, vous serez un dommage collatéral.


D'un autre côté, si votre site comporte un code de suivi analytique standard, comme Mixpanel, Google Analytics ou Adobe Analytics, vous passerez inaperçu et vous serez presque sûr qu'ils ne compteront pas dans votre évaluation du "risque".

 

FACEBOOK ADS BLOCAGE

 

Blocages Facebook ADS et vous ?


Que feriez-vous si on vous confiait la tâche de protéger le processus d'examen des publicités ? Essayeriez-vous d'apprendre à connaître le secteur qui est considéré comme essayant constamment de contourner le processus de révision des publicités ?

Comprendre et contourner Facebook coute de l'argent (TESTING, TESTING ET ENCORE TESTING...)

Des spécialistes dans le domaine peuvent le faire à votre place ! Et dans le domaine : bm-unlimited.com sont les meilleurs.

 

acheter des comptes facebook

Articles similaires

Comment éviter que vos publicités soient désapprouvées par Facebook - contourner Facebook
Comment éviter que vos publicités soient désapprouvées par Facebook - contourner Facebook
Comment éviter que vos publicités ne soient désapprouvées par Facebook Je parie que tous ceux qui ont géré des publi...
En savoir plus ...
Comment récupérer son compte Facebook ? - BM UNLIMITED
Comment récupérer son compte Facebook ? - BM UNLIMITED
Vous avez des problèmes pour vous connecter à Facebook ? Que vous ayez oublié vos données de connexion ou que votre c...
En savoir plus ...

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés